CD Immobilier vous propose quelques conseils pour optimiser la vente de votre bien immobilier à Marrakech :

L’objectif, pour faciliter une vente, est de rendre votre bien le plus neutre et le plus ordonné possible : faire les lits, soigner les rideaux, ranger les placards et dressings qui seront ouverts par les visiteurs et les jouets des enfants.

Avant une visite, il faut également éviter de cuisiner des plats trop odorants et vérifier que la cuisine soit bien rangée.
Si le délai entre la prise de rendez-vous et la visite vous le permet, il est préférable d’effectuer les travaux nécessaires pour présenter un bien impeccable. Dans le cas contraire, éviter de camoufler les fuites ou les carreaux cassés.

Votre jardin doit être soigné : le gazon tondu, les arbres taillés, la piscine nettoyée. Pensez aussi à faire ramoner votre cheminée car ce sont des accumulations de détails qui feront que les futurs acquéreurs achèteront votre bien, plutôt qu'un bien identique mais négligé.

Si votre bien est en vente depuis un certain temps, il est probablement au-dessus du prix du marché actuel de l’immobilier à Marrakech. CD Immobilier vous conseille donc d’adapter votre prix, afin de réunir toutes les chances de vendre et de séduire les futurs acheteurs.
Enfin, réunissez l’ensemble des papiers : titre foncier, permis d'habiter, classement pour les maisons d'hôtes, quitus de syndic et fiscal, etc, cela rassurera les futurs acquéreurs et sera un gain de temps pour finaliser la vente.

En espérant que ces conseils vous aideront dans votre projet de vente !

 

 

CD immobilier
CD immobilier

 

 

Pour un conseil personnalisé Contactez-nous : +212 (0)6 71 52 55 21